Oui, les femmes aussi peuvent avoir les testicules bleues : voici pourquoi

Les femmes aussi souffrent lorsque les mecs les chauffent pour rien !

Tous les mecs ont déjà connu cette douleur bizarre après avoir été chauffés pour rien, sans qu’aucune éjaculation n’ait lieu à la fin. On dit qu’ils ont eu les couilles bleues (traduction littérale de blue balls en anglais) : c’est une expression imagée pour exprimer la douleur. Et au nom de toutes les femmes, je tiens à m’excuser pour cette torture que certaines vous inflige. C’est gratuit et pas très sympa.

 

Pourquoi les hommes ont mal ?

Quand l’homme est excité, le sang afflue dans son pénis et provoque une érection. L’excitation sexuelle est à son comble, la pression monte, et elle doit à un moment donnée être libérée. Sauf que si l’excitation n’est pas satisfaite, la pression reste enfermée à l’intérieur des testicules : on appelle cela la congestion du fluide, et ça fait mal.

Et souvent, le mec fait des reproches à son partenaire, en lui disant qu’il ne peut pas comprendre sa douleur, et que ça ne se fait pas et… Blablabla ! Mais c’est faux !

Les femmes aussi subissent cette congestion du fluide !

Oui, nous aussi, on a mal parfois à cause d’un trop-plein d’excitation non-satisfait (ce qui est plutôt rare, car les mecs aiment bien aller au bout des choses, en général). Au début, je pensais que les hommes en faisaient des tonnes pour nous faire culpabiliser et nous forcer la main. Mais quand j’ai moi-même vécu cette frustration extrême, j’ai compris !

 

Avoir le clito bleu

Un de mes ex à l’Université adorait me chauffer de ses doigts habiles. Il était très bon et il me faisait tout doucement monter en pression, jusqu’à ce que je n’en puisse plus. Parfois, il s’arrêtait juste avant que je jouisse, et je lui sautais dessus pour qu’on finisse le travail à deux. Parfois, il me faisait jouir juste avec ses doigts. Mais il y avait un troisième cas de figure.

De temps en temps, son doigt glissait au mauvais endroit au mauvais moment et me faisait retomber 2-3 étages d’excitation en arrière. C’était atroce. J’avais l’impression qu’il mettait le feu à mon corps et qu’il m’abandonnait au moment où il devait me libérer des flammes grâce à un plongeon dans un océan magnifique et frais ! C’était ma première expérience de clito bleu.

De nombreux mecs m’ont mis dans cet état bizarre, à mi-chemin entre l’orgasme et la déception : je suis sûr que vous voyez de quoi je parle les mecs. Je sais ce que c’est que d’avoir le clito bleu. L’excitation est là, je sens des pulsations dans mon clitoris, mon cœur s’emballe, j’ai chaud, et tout à coup, plus rien, terminé, bye bye, on passe à autre chose. C’est assez horrible comme sensation.

J’en ai parlé à Sid Azmi, experte sexuelle. Elle m’a confirmé que le phénomène des couilles bleues pouvait arriver aux femmes, mais en moins douloureux tout de même. Nos vagins étant constamment traversés par des quantités de sang (pas uniquement lors de l’excitation sexuelle), on est plus habituées à cette pression, elle nous est même nécessaire pour avoir une enfant. Et ne parlons pas des règles.

Mais malgré tout, lorsque l’excitation est à son comble, le sang gonfle et durcit notre clitoris ainsi que les lèvres de notre vagin. Et quand tout ce sang n’est pas libéré par l’orgasme, ça fait mal (comme dirait Christophe Maé).

Conclusion : quand on sait que près de 60% des femmes n’atteignent pas (ou rarement) l’orgasme avec leur partenaire, cela signifie qu’elles subissent les souffrances du clito bleu quasiment à chaque fois. Les mecs, la prochaine fois que vous vous plaignez d’avoir les blue balls, pensez-y !

Mesdames, partagez aux hommes pour qu’ils fassent des efforts. Messieurs, partagez aussi, pour montrer que vous compatissez.

Sommaire

Articles récents

Copyright © 2023 | Tous droits réservés.